Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de l'Equipe FRBE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojooooo42

Jojooooo42


Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Bard (42)

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:48

Suite aux détachements de l'équipe d'un certain nombre de joueurs, dus d'ailleurs (certains) à l'instabilité du groupe de la FRBE ceux-ci sont exclus de la team: Bucanegra, Kchoise, Yepyep26 et Stefkiller41.

Je cite sur facebook une phrase de Yannick après la question de Wepsy94 : "Eh les mecs notre team elle sapelle plus [FRBE] ??"

Voici la réponse de Yepyep26 : "Si ta tean s appelle toujours frbe mais hier le gang des papy est ne pour les vieux joueurs"

J'en déduis donc que ces joueurs ayant déjà manifestés leurs intentions de quitter l'équipe comme Bucanegra ou alors mis à l'écart certains joueurs dans la constitution des groupes comme Kchoise avec Kevin, ne font donc plus partie de l'équipe.

De plus ayant déjà de nombreux problèmes avec cette équipe je ne vois plus l'utilité de continuer comme ça, la FRBE vivra cependant toujours avec les valeurs qui sont les miennes celles de la stabilité et du respect.

Pour ceux qui veulent continuer l'aventure FRBE avec moi me le dise après mon retour de vacances.

Une équipe n'est pas une division de plusieurs groupes mais un groupe uni, ceux qui ne comprennent pas ce que signifie une équipe dehors!

Signé, Jojooooo42.
Revenir en haut Aller en bas
Nath59-93

Nath59-93


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : dans ma maison

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:37

jojooooo je sais qu'il se sont plus appelé frbe mais ce n'est pas la peine de les virés ! moi aussi des moment je changent je ne mais pas que frbe c'est pas le mort ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nath59-93

Nath59-93


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : dans ma maison

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

tu vas trop fort jojooooo ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
max87510




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Limoges

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

haa je ne savé pas kil allé etre exclu !!! tous cé paC si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
jasky94




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:09

Je voudrais juste savoir pk certaine personne de la FRBE que j'avais dans mes amis ne le sont plus comme par exemple toi joris alias jojooooo42
Revenir en haut Aller en bas
jasky94




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:17

Sinon joris je conpren pas pk tu chie une pandule alors que c juste un jeu en ligne oki c une team et une team doit pas se diviser et tout mais bon tu exagère un peu trop bref maintenant on s'en fou s'y des personnes veulent partir laisse les en tout cas moi je reste parce que jouer avec vous est un plaisir et j'aime bien lembience alors j'espère vite tous vous retrouver pour que l'on ce reface des petit délire dans des équipe de 5 mec de la FRBE . juste un truc pk ne pas changer le nom de la team vu que on n'a plus de belge ?
Revenir en haut Aller en bas
jasky94




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:19

Sinon joris je conpren pas pk tu chie une pandule alors que c juste un jeu en ligne oki c une team et une team doit pas se diviser et tout mais bon tu exagère un peu trop bref maintenant on s'en fou s'y des personnes veulent partir laisse les en tout cas moi je reste parce que jouer avec vous est un plaisir et j'aime bien lembience alors j'espère vite tous vous retrouver pour que l'on ce reface des petit délire dans des équipe de 5 mec de la FRBE . juste un truc pk ne pas changer le nom de la team vu que on n'a plus de belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNCHARTED 2: AMONG THIEVES :: Infos-
Sauter vers: